Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LADIESCRAP
Newsletter
LADIESCRAP
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 253
29 janvier 2014

Mon blog fait peau neuve !!

Bonjour à Tous,

Mon blog est en cours de mise à jour. Depuis que je suis déclarée auto-entrepreneur, je n'ai pas eu l'ocasion de m'occuper du blog.

Néanmois, en attendant que je crée une boutique en ligne et d'enrichir les différents thèmes de nouvelles cartes, je vous invite à vous promener sur les différentes rubriques à gauche afin de pouvoir visualiser les cartes qui ont été précedement réalisées, de vous faire une idée ...

Si un modèle vous plait ou qu'un projet vous intéresse, un commentaire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur ladiescrap60@gmail.com.

 

En attendant, je retourne à mes cartes de Saint Valentin ...

 

Passez un bonne journée ... Bizzz

 

Magalie.

 

Publicité
Commentaires
M
est ce que ce blog est toujours actif pour les cartes ou pas.<br /> <br /> merci de me répondre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamillou la teste (Arcachon)<br /> <br /> Je t'adresse un grand bravo pour ces réalisations que je connaissais<br /> <br /> pas;Au plaisir de te revoir sur le bassin.
Publicité
LADIESCRAP
Archives
Publicité